Conditions générales de vente

Annulation de commande

Les commandes passées et encaissées peuvent être annulées dans la mesure ou la marchandise n’a pas encore été envoyée. Toutefois, les réclamations doivent être effectuées avec preuve à l’appui (photo) par e-mail envoyé à info@audiclub-shop.ch dans les 48 heures suivant la réception du colis. Une hotline est disponible pendant les heures de bureau au 027 763 19 53.

Retours

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner vos articles.  Les article doivent être dans leur état d’origine, c’est-à-dire ne pas avoir été portés, lavés, utilisés ou abîmés. Les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine et les étiquettes ne doivent pas avoir été retirées (de manière à ce que nous puissions les remettre en vente).

Le remboursement s’effectue par une note de crédit sur la carte bancaire utilisée lors du paiement.

Echanges

Les échanges sont possibles pour autant que les articles demandés soient disponibles. Les échanges doivent être accompagnés du montant des frais postaux (en timbres ou en monnaie, en général CHF 15.-) pour le 2ème envoi de marchandise.

De même que pour les retour, les article retournés doivent être dans leur état d’origine, c’est-à-dire ne pas avoir été portés, lavés ou abîmes. Ils doivent être dans leur emballage d’origine et les  étiquettes ne doivent pas avoir été retirées (de manière à ce que nous puissions les remettre en vente).

Taxe sur la valeur ajoutée

Pour les livraisons en Suisse, 7.7% de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) sont calculés en supplément.

Adresse de livraison de la commande

Veuillez vous assurer dans votre propre intérêt que l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée avec le numéro de téléphone sont exactes et complets. Nous ne pouvons prendre de responsabilité pour d’éventuels retards ou non-livraisons en raison d’adresses incorrectes ou incomplètes.

Confirmation de commande

Toute commande vous sera confirmée par e-mail. La confirmation fait état du numéro de commande, d’informations détaillées sur le(s) produit(s) acheté(s), du prix d’achat, votre adresse et le cas échéant celle du destinataire. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande sous 24h, veuillez nous contacter par e-mail à info@audiclub-shop.ch 

Sécurité et Protection des données

Audi Sport Club Suisse et Jok’Import SA n’emploient vos données que dans le but de traiter vos commandes. Votre adresse e-mail et vos données personnelles sont traités confidentiellement et ne sont pas transmises à des tiers. Les informations concernant votre carte de crédit ne sont pas mémorisées. A la fin du processus de commandes, ces données sont directement transmises par un circuit codé à l’office de cartes de crédit et validées.

Droit applicable 

Toutes les relations juridiques entre le client et Jok’Import SA sont soumises au droit suisse.